EasyBCD don't start

D'accord, cette n'est pas une build régulier mais je pense qu'elle peut-être résoudre votre problème. Je ne fais pas des garanties à l'intégralité de cette build, mais elle devrait au moins démarrer.

Ce qu'il fait est faire l'exportation de la BCD au début, et fait les modifications à la BCD exportée lorsque vous apportez des changements dans EasyBCD, et enfin sauvegarder les modifications par importer la BCD à nouveau quand vous le quittez.

Je suis sûr que des fonctionnalités de EasyBCD seront cassés dans cette build (particulièrement les fonctionnalitiés qui impliquent le démarrage par l'USB et par les autres supports), mais les essentiels devraient fonctionner bien.

C'est juste une idée !
 

Attachments

  • EasyBCD 2.3 Beta - Build 198.exe
    1.7 MB · Views: 11
It's work thank you !
I haven't understood the seconde part sorry
And yes some fonctionnalities were broke and mostly the linux boot, that i need.
 
Pouvez-vous essayer la build précédent (2.3.0.197) de EasyBCD maintenant? Peut-être il va fonctionner actuellement, après les modifications apportées par build 198.
Merci !
 
Last edited:
i can't do this now ... After installing the last version my computer don't want to boot on windows... I have installed linux directly ...
 
Oh non, c'est dommage !

Qu'est-ce qui s'est passé ? Avez-vous fait des changements de la BCD dans build 198 ? Quelle a été l'erreur lorsque vous avez essayé démarrer sous Windows après cela ?
Tout va bien maintenant ?
 
Back
Top