ecran noir avec le curseur de la souri actif.

abourayan

bonjour à tous. j'ai un souci avec mon windows7 64bits. au demarrage de windows j'ai la fenetre avec le logo de windows apres plus rien un ecran noir avec le curseur de la souri qui actif mais y'a rien qui se passe. j'ai telechargé vista recovery disc et je l'ai gravé avec nero. j'ai mis le bios de sorte à cequ'il demarre sur le cd mais y'a rien. aidez moi svp. merci par avance.

bonjour à tous. j'ai un souci avec mon windows7 64bits. au demarrage de windows j'ai la fenetre avec le logo de windows apres plus rien un ecran noir avec le curseur de la souri qui actif mais y'a rien qui se passe. j'ai telechargé vista recovery disc et je l'ai gravé avec nero. j'ai mis le bios de sorte à cequ'il demarre sur le cd mais y'a rien. aidez moi svp. merci par avance.
"Hello to all. I have a small problem with my Windows 7 64-bits. When it starts, I have the window with the Windows logo, but after that, nothing except a black screen with a mouse that works, but nothing else happens. I downloaded the Vista recovery CD and burned it with Nero. I put my boot priority so that the CD was at the top in BIOS, but that didn't help. Help me, please. Thank you in advance."

(That's the gist of it. I used to teach French, but it's been a very long time. :grinning:)

Back